La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ottilie Sombristoire
Ottilie Sombristoire
Messages : 44
Date d'inscription : 17/12/2018

Lettre glissée sous la porte du conseil Empty Lettre glissée sous la porte du conseil

Ven 31 Mai - 22:00
À l'attention du conseil,

Je vous écris ces quelques mots, après les sages conseils du capitaine, pour solliciter une entrevue avec vous.
En effet, après quelques mois, bien des péripéties, il me semble important de vous parler de certains sujets. Certains sont moins accablants que d'autres, je gage, mais non-négligeables et je n'abuserais pas de votre temps, j'irai directement à l'essentiel et pointerais surtout quelques faits concernant la guilde et sa sécurité. À ce sujet, j'ai déjà eu quelques entrevues avec le capitaine, mais il est sage que vous soyez tout à fait au courant. J'ai conscience que vous soyez très occupés, alors je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Vénérable, Dignitaire, Capitaine, recevez mes salutations les plus respectueuses.


Lettre glissée sous la porte du conseil 26d59c0e6469068431f176ea3541bcee
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Lettre glissée sous la porte du conseil Empty Re: Lettre glissée sous la porte du conseil

Dim 2 Juin - 19:19

À l'attention de dame Sombristoire,

Le conseil à bien reçu votre missive et souhaite également une entrevue avec vous.
Nous vous proposons de venir le troisième jour du sixième mois vers la vingtième heure à l'office de Hurlevent.
Nous avons hâte d'entendre votre compte-rendu.


Que les vents vous porte
Lettre glissée sous la porte du conseil Signat11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum