La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Wilhelm Von Hessen
Wilhelm Von Hessen
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018

Lettre fermée Empty Lettre fermée

Sam 7 Avr - 21:20


Torhund Haute-Roche
Quartier des Nains,
Hurlevent,

Le septième jour du quatrième mois de l'an huit

À la guilde du Fer,
Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Je porte le nom de Torhund Haute-Roche, humble membre du clan Barbe-de-Bronze. Je suis originaire des nobles montagnes de Dun Morogh. J'ai servi dans l'armée de Forgefer comme Montagnard. J'y ai développé des talents de pugiliste, mais j'ai aussi appris à manier la hache. La discipline et la valeur m'ont été inculquées par mes frères montagnards tout au long de ma formation. C'est contre nos anciens ennemis que j'ai fait mes preuves lors de différents affrontements pour sécuriser nos terres. Les troggs ont été mes principaux adversaires.

J'ai quitté les Montagnards sur les conseils d'un camarade qui m'a convaincu de devenir garde de caravane. J'ai ainsi arpenté les chemins des Montagnes de Khaz pour découvrir les terres de notre peuple et gagner plus d'argent. Cela n'a été que la poursuite de mon ancien métier, même si la gloire était moindre. La paye était bien supérieure et c'est elle qui m'a convaincu de poursuivre pendant un temps. C'est lorsque le marchand qui me stipendiait à cesser de me payer que j'ai choisi de devenir gladiateur pour gagner ma vie. J'ai fait mes armes dans quelques arènes avant de rejoindre la ville de Hurlevent. C'est donc armé de mes deux haches, que j'ai acquis une petite réputation de gladiateur.

J'aspire cependant à retrouver mes anciens amours. La vie de gladiateur est une vie où on ne fait pas long feu et la paye varie selon les combats gagnés. J'ai eut la nouvelle que vous cherchiez quelques haches pour vous protéger et vous servir. La mienne est à vendre et j'espère pouvoir prouver ma valeur auprès de vous. J'espère ainsi vous apporter mon expérience guerrière et arpenter les routes et les montagnes sous vos couleurs.

Puisse l'or couler à flot dans vos coffres, avec respect,

Torhund Haute-Roche
Gondagar
Gondagar
Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2017

Lettre fermée Empty Re: Lettre fermée

Dim 8 Avr - 23:15
Conseil des Dignitaires
Office de la Guilde du Fer
Quartier des Nains
Hurlevent.

Torhund Haute-Roche
Quartier des Nains
Hurlevent

Torhund Haute-Roche.

Nous nous référons à votre lettre datant du septième jour du troisième mois, qui a retenu toute l'attention des membres du conseil de la Guilde du Fer.

C'est avec plaisir que nous lisons votre lettre et prenons connaissance de vos états de service. En effet, un Barbe-de-Bronze comme vous ayant servi au sein de notre respectueuse armée de Forgefer et qui souhaite mettre à notre disposition son tranchoir, c'est une surprise comparable à un diamant trouvé dans du charbon.

Votre passé de gladiateur n'est point commun chez les courtards que nous avons l'habitude de recevoir en audience. Nous osons espérer que vous disposez encore de tous vos membres et que vous n'êtes pas sujet à une incapacité physique grave. En effet, nous ne recrutons que de solides gaillards capables de tenir sur leurs guibolles et non les rebuts de notre peuple.

Afin de discuter en détails de votre candidature et pour pouvoir vous présenter toutes les informations relatives à un poste de cognar au sein de notre guilde marchande, nous vous invitons à vous rendre dans notre office en Forgefer, à 21 heures.

Que votre lame ne subisse aucune brèche.


La Guilde du Fer
Artisanat - Commerce - Mercenariat

Lettre fermée Guilde13




[HRP]Content de voir que tu as décidé de faire le pas et de changer de statut, Wilhelm, en voulant devenir membre Razz !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum