La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hrim Gronde-Feu
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2019

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier Empty Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier

Mer 15 Mai - 19:27

Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent.

Hrím Gronde-Feu
1 place place de la Fontaine
Quartier de la Garde Mystique
Forgefer


A l’attention du Vénérable de la Guilde du Fer


Honorable Vénérable, je me permets à travers cette missive de m’accaparer un temps qui je n’en doute pas vous est précieux. C’est pourquoi je vous adresse ces mots sans ambages.

Par la présente, je sollicite humblement une entrevue avec les offices dirigeant de la Guilde du Fer afin de vous faire part de ma candidature.

Je me nomme Hrím Gronde-Feu, membre du clan Sombrefer ayant suivi Dame Moira lors du schisme que nous connaissons.

Si je ne suis pas fier de mon passé, je ne le renie pas pour autant, il fait partie de mon histoire et à ce titre comme tout le reste a forgé celui que je suis aujourd’hui.

Horir Gronde-Feu était mon père et je suis son seul fils. De tradition familiale j’ai poursuivi la voie qui devait être la mienne dès mon plus jeune âge à savoir maîtriser les pouvoir magiques des sorciers Sombrefer. Pendant de nombreuses années, j’ai suivi un enseignement rigoureux ayant l’occasion de côtoyer à quelques reprises le Thane-sorcier Dragan Thaurissan. A ce titre et en lien avec mon activité de sorcier, j’ai été amené à devenir un Maître-Enchanteur et à assurer une partie de la création des Assemblages Marteau de Colère, gardiens mécaniques des profondeurs de Rochenoire.

Si tout cela se faisait dans le cadre des désirs de l’Empereur, nul ne savait de ses desseins et des réalités qui faisaient de nous des serviteurs du Seigneur Élémentaire Ragnaros. Pour autant cela n’a rien d’une excuse. Cependant, fidèle à mes principes, j’ai en mon âme et conscience prit le parti de suivre Dame Moira et son fils Dragan II, souverain légitime du clan Sombrefer.

Ce choix fut une libération lorsque j’ai pris conscience de l’entrave qui pesait sur moi toute ces années et des atrocités menées par le Thane-sorcier.

Depuis cette époque, j’ai pris le parti de voyager et découvrir le monde, faire connaitre le clan Sombrefer d’une manière pacifique, loin de ce qui était raconté sur nous.

Mais au-delà du clan Sombrefer, c’est toute la culture naine qui se doit d’être mise en avant et à ce titre la Guilde du Fer se dresse en parangon. Vous avez fait fi des différences qui étaient les nôtres à une époque. Barbe-de-Bronze, Marteau-Hardi, Sombrefer, nous ne sommes tous qu’un seul peuple nain.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai à cœur d’œuvrer à une plus grande échelle, avec des moyens plus importants. A ce titre, au-delà de mes talents d’enchanteur et d’invocateur, je vous propose en toute humilité mes talents de diplomate et de négociateur.

En conclusion, je vous remercie pour avoir pris le temps d’apprécier cette missive et me tiens bien entendu à votre disposition afin d’échanger d’avantage sur ma future intégration au sein de la Guilde du Fer.


Avec tout mon respect.


Hrím Gronde-Feu
Deyan
Deyan
Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2018

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier Empty Re: Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier

Mer 15 Mai - 20:10
Deyan réceptionne le courrier, surpris par cette candidature peu coutumière.

Il en réfèrera un peu plus tard dans la soirée au Vénérable de la Guilde.
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier Empty Re: Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier

Jeu 16 Mai - 17:27


Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent,

Hrím Gronde-Feu
1 place place de la Fontaine
Quartier de la Garde Mystique
Forgefer




Hrím Gronde-Feu,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour la Guilde du Fer et nous vous informons que nous avons lu avec attention votre missive.

Je tiens à vous indiquer que votre candidature spontanée et la sincérité de celle-ci intrigue le conseil.

Je vous annonce donc par la présente que le Conseil des Dignitaires est enclin à vous recevoir au sein de l'office de Hurlevent afin de discutailler de vos motivations et objectifs au sein de notre ordre.

Dans l'espoir que notre coursier vous trouvera à temps, nous vous invitons à vous rendre à l'office de la Guilde du Fer en Hurlevent ce jour-ci, avant le vingtième coup de clocher. Si vous êtes dans l'impossibilité de répondre à cette invitation, je vous prie de nous faire part de vos disponibilités afin de conclure à une audience.

Que le vent des Hinterlands vous porte.
Azmath Courbe-Rune, Vénérable de la Guilde du Fer.

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier V_QXMxTI
avatar
Hrim Gronde-Feu
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2019

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier Empty Re: Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier

Jeu 16 Mai - 20:11
Le coursier arrivera à l'instant précis où le Sombrefer quittait sa demeure.
Il se mettra en route malgré l'heure tardive, espérant pouvoir arriver à temps pour l'entrevue avec les Dignitaires.
Contenu sponsorisé

Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier Empty Re: Missive cachetée d'un sceau brun représentant une brasier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum