La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Feldrïn Forge-Fleuve
Feldrïn Forge-Fleuve
Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2019

Lettre cachetée sans sceau Empty Lettre cachetée sans sceau

Ven 8 Fév - 4:08
Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent.
Auberge de la Fortebière
Thelsamar
Loch Modan

Salutation seigneurs et dame du conseil des dignitaires de la Guilde du Fer
Je me nomme Feldrïn Forge-Fleuve. C'est en revenant de mon long voyage que j'ai entendu parler de votre association d’artisans protégée. J'ai parcouru le monde et la lassitude me viens. Je suis à la recherche d'une société telle que la votre afin de pouvoir mettre mon art de la forge au service de votre artisanat et d'offrir un partenariat honnête dans le but avoué de pouvoir me poser quelques part. Je favorise les conversations en face à face, c'est pourquoi je ne me dévoile pas tellement dans cette lettre. Sachez juste que je pense pouvoir vous offrir une rentabilité des plus prometteuse. Le but de cette lettre est de vous demander une date qui pourrais nous permettre de se rencontrer en bonne et dû forme.
Je vous remercie de l'attention que vous avez portez à cette missive.
Respectueusement:
Feldrïn Forge-Fleuve
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Lettre cachetée sans sceau Empty Re: Lettre cachetée sans sceau

Lun 11 Fév - 15:28


Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent,

Feldrïn Forge-Fleuve



Feldrïn Forge-Fleuve,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour la Guilde du Fer et nous vous informons que nous avons lu avec attention votre missive.

Je tiens à vous indiquer que votre candidature spontanée et la sincérité de celle-ci intrigue le conseil.

Je vous annonce donc par la présente que le conseil des dignitaires est enclin à vous recevoir au sein de l'office de Hurlevent afin de discutailler de vos motivations et objectifs au sein de notre ordre.

Dans l'espoir que notre coursier vous trouvera à temps, nous vous invitons à vous rendre à l'office de la Guilde du Fer en Hurlevent ce soir, avant le vingt-et-unième coup de clocher.

Que le vent des Hinterlands vous porte.
Azmath Courbe-Rune, Dignitaire de la Guilde du Fer.


Lettre cachetée sans sceau V_QXMxTI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum