La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kazal Brossétain
Kazal Brossétain
Messages : 232
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages :

Dernières nouvelles... Empty Dernières nouvelles...

Sam 30 Déc - 14:44
Une nouvelle affiche est présente sur le panneau des annonces. L'écriture est propre, bouclée et le sceau de la guilde trône en bas de page.



Camarades de la guilde !


Les jours passent avec une rapidité fulgurante, et notre fortune fait de même. Nos gemmes brillent d'un éclat miroitant. Nos armes font pâlir d'envie le plus entêté des elfes et nos contacts sont toujours plus nombreux. Nous recrutons de nouveaux membres à chaque jour qui passe, artisans comme mercenaires, et cela me conforte dans l'idée d'étendre notre organisation au reste du monde. Azeroth est à nous ! Et tout cela, mes amis, c'est grâce à votre talent. Vos prouesses et vos efforts font de notre guilde une force sur laquelle compter. Rendons-nous indispensable à l'Alliance, et je vous assure que votre réputation et votre fortune seront comblées de louanges.


- L'expédition pour le Norfendre est désormais officiellement lancée. Pour rappel, une commande importante nous réclame du titane, et ce dernier ne peut se miner qu'au-delà du cercle polaire. Le départ de l'expédition est prévue pour le 11 qui vient, mais nous allons devoir recruter des bras supplémentaires pour consolider notre groupe. Des tracts seront distribués sous peu, et un crieur public sera engagé pour faire savoir notre intention de recruter des mercenaires. A noter que j'ouvre également ces postes aux autres peuples de l'Alliance.

- Avec ces derniers évènements et la multitude de tâches à effectuer, j'ai oublié d'organiser une réunion des dignitaires pour traiter d'un sujet d'une importance modérée. Cela arrive, mais je vais réparer ce tord en réunissant tous les membres artisans de la Guilde du Fer. De ce conseil sera débattu ce sujet : La Guilde du Fer doit elle, oui ou non, s'allier avec le sénat d'Ombreforge ; La première force politique du Mont Rochenoire ? Nous débâterons sur les bienfaits, les doutes et les avantages qu'une telle alliance peut nous offrir. La date officielle sera communiquée sous peu, mais le mardi 2 semble être l'idéal.

- La mine du Vent-Froid, ou devrais-je dire, de la "Gloire de Dargor", est libre de toute infestation de troggs. Le minerai de fer va pouvoir enfin reprendre son chemin vers nos forges, et cet incident ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Félicitation à nos mercenaires pour avoir pu écraser ces vermines sous la botte implacable et vigilante de la Guilde du Fer.

- Dolhime Barbe-de-Fer a réalisé avec élégance et raffinement la commande qui lui a été confié. Son arme, un chef-d'oeuvre d'épée à deux mains, fera à n'en pas douter la fierté de son nouveau propriétaire. Noordragan, la morsure du Wyrm a été forgé le 29/12/37.

- L'on m'a rapporté qu'un nain souhaite établir une commande de près de 500 boulets, en fer, sans doute pour des canons. Une telle commande ne peut se refuser ou pire ; Etre ignorée. Aussi n'hésitez pas à me signaler sa présence si d'aventure ce dernier venait à se manifester à l'office de la guilde de Hurlevent !

Le vénérable de la Guilde du Fer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum