La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jäffa
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2019

Candidature Jaffa Taurri Empty Candidature Jaffa Taurri

Jeu 27 Juin - 11:34
Moi Jaffa Taurri , demande respectueusement une audience pour être entendu et propose mon aide à la Guilde de Fer.

Suite au décès de mes parents il y a de cela 5 ans je me suis retiré en Pandarie pour méditer pendant 2 ans concernant l'avenir des ma famille. Lié d'amitié avec le peuple Pandashan, ils m'ont accueilli avec grande gentillesse et de grandes bières.

J'ai ensuite décidé de revenir au bercail et de me rendre utile à mon peuple. Je me suis donc engager comme garde de Forgefer pendant 3 ans . Mettant mes aventures en pause.

Aujourd'hui il est temps pour moi de reprendre le cours de mon destin. Et quoi de mieux que d'intégrer une organisation au cœur du peuple Nain.

Je suis dévoué à mon peuple et ai décidé de lui apporter mes talents de guerrier protecteur.

Mineur de père en fils, j'ai également fait mes mains sur la forge mais depuis quelques années me suis tourné vers le métier plus particulier d'ingénieur car je suis fasciné par les machines et inventions des Gnomes. Tout comme du peuple lui-même. J'ai d'ailleurs poussé la fascination jusqu'à épouser une charmante gnome du nom de Nyali. Qui a œuvré pour la guilde Gnomes Inc.
A mes heures perdues je suis aussi archéologue afin d'étancher ma soif sur le passé de notre peuple.


Je me présente donc à vous aujourd'hui et vous offre humblement ma masse et mon bouclier et compte bien vous être utile avec mon bouclier et mon ingéniosité.


[HRP: donc je me présente également, je suis la petite voie de Jaffa. Je m'appelle Guillaume , 37 ans , vis à Rennes. Battletag jaffa#2157

J'ai repris wow depuis 1 mois après une pause fin Pandaria pour cause de disband de guilde car peu de fréquentation. Donc j'en ai eu assez de jouer seul.
J'ai fais plus d'un an de RP avec mon mage gnomette chez les Gnomes Inc.
J'ai adoré cette période !

Du coup me revoilà avec une grosse envie de RP et de jouer mon tank que je joue exclusivement protection, le tanking c'est ma passion. Je vis en couple et ai au minimum 10h de jeux par semaine.
Mon main jaffa est sur le serveur Uldaman mais je compte le passer sur KT très bientôt où j'y ai déjà tot un tas de perso.

Voilà que dire de plus... ah oui

Wow CLASSIC :

Je compte bien y refaire mon tank en premier lieu et éventuellement mon image frost. En RP biensur.]
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Ven 5 Juil - 0:53


Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent,

Jaffa Taurri



Jaffa Taurri,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour la Guilde du Fer et nous vous informons que nous avons lu avec attention votre missive.

Je tiens à vous indiquer que votre candidature spontanée et vos motivations apparentes ont attisé la curiosité des barbes du Conseil.

Je vous annonce donc par la présente que le Conseil des Dignitaires est enclin à vous recevoir au sein de l'office de Hurlevent afin de discutailler de vos motivations et objectifs au sein de notre ordre.

Dans l'espoir que notre coursier vous trouvera à temps, nous vous invitons à vous rendre à l'office de la Guilde du Fer en Hurlevent le septième jour du sixième mois, avant le vingt-et-unième coup de clocher. Si vous êtes dans l'impossibilité de répondre à cette invitation, je vous prie de nous faire part de vos disponibilités afin de conclure à une audience dans les plus brefs délais.

Que le vent des Hinterlands vous porte.
Candidature Jaffa Taurri Signat11

avatar
Jäffa
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2019

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Ven 5 Juil - 6:54
Vénérable,

Votre missive ai bien parvenue jusqu'à moi et je vous informe qu'actuellement en Drustvar je ferais tout mon possible pour etre présent en Hurlevent le 7  ème jour du 7 ème moi  avant le 21 ème coup de clocher. C'est à dire dans 2 jours.

Mes respects de Forgefer.
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Sam 6 Juil - 10:47


Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent,

Jaffa Taurri



Jaffa Taurri,

Suite à un souci inhérent au bon fonctionnement de notre ordre, je vous informe par la présente que le rendez-vous initialement prévu le septième jour du septième mois est reporté au huitième jour du même mois.
Si vous êtes dans l'impossibilité de répondre à cette invitation, je vous prie de nous faire part de vos disponibilités afin de conclure à une audience dans les plus brefs délais.

Dans l'espoir que notre coursier vous trouvera à temps.

Que le vent des Hinterlands vous porte.
Candidature Jaffa Taurri Signat11



Dernière édition par Azmath Courbe-Rune le Sam 6 Juil - 12:04, édité 1 fois
avatar
Jäffa
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2019

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Sam 6 Juil - 10:57
J'ai bien reçu votre modification de rendez vous et je serais présent le huitième jour.

Mes respect.

Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Sam 6 Juil - 12:06
HRP:
avatar
Jäffa
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2019

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Ven 12 Juil - 9:30
Je n'arrive pas à avoir accès au manuel des mercenaires.
Contenu sponsorisé

Candidature Jaffa Taurri Empty Re: Candidature Jaffa Taurri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum